Politique de Service Après-Vente (SAV)

Chez Extreme Padel, nous nous engageons à prendre en charge rapidement votre demande de service après-vente et à vous tenir informé tout au long du processus.

Conditions de Garantie

Toutes nos raquettes de padel bénéficient d'une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un usage abusif, d'un accident comme des chocs contre les vitres, avec une autre raquette, sur une partie du corps (main, genou…), filet… ou d'une modification non autorisée de la raquette (telles que des peintures ou des modifications de poids).

La garantie est applicable uniquement à l'acheteur initial et n'est pas transférable.

Procédure de Demande de SAV

Envoyez un e-mail à notre service après-vente à l'adresse suivante : sav[@]extreme-padel.fr

Veuillez inclure dans votre e-mail les informations suivantes :

  • Votre nom complet ainsi que vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande).
  • Une description détaillée du problème rencontré avec la raquette.

Veuillez envoyer les éléments suivants afin de faciliter votre prise en charge SAV :

  • Adidas : vidéo complète de toute la raquette et sous chaque angle + photo de la fissure. Adidas ne prend plus en charge uniquement les photos. Il faut impérativement une vidéo.
  • Babolat : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures + numéro de série (3 lettres) sur le buttcap (capuchon).
  • Black Crown : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures.
  • Bullpadel : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures + numéro de série présent sur une tranche de la raquette commençant par le chiffre 4.
  • Dunlop : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures.
  • Head : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures + QR code.
  • Nox : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures.
  • Pro Kennex : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures.
  • Siux : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures.
  • Tecnifibre : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures.
  • Wilson : 5 à 6 photos claires de la raquette, mettant en évidence les tranches (côté et haut), les faces et les éventuelles fissures + numéro de série.

Évaluation et Prise en Charge

Notre équipe du service après-vente examinera minutieusement votre demande et les photos fournies. Si votre demande est éligible à une prise en charge au titre de notre garantie, nous vous contacterons pour organiser la prise en charge ou le remplacement de la raquette après réception de la réponse de la marque.

Si votre demande n'est pas éligible à une prise en charge au titre de la garantie, nous vous proposerons des solutions alternatives qui pourraient être disponibles.

Nous vous enverrons les instructions détaillées par email après la prise en charge de votre demande. Prévoyez un délai de 7 jours pour le traitement de votre SAV.

Nous nous engageons à traiter votre demande de SAV dans les plus brefs délais et à vous tenir informé à chaque étape du processus. Notre but est de résoudre votre problème rapidement et efficacement, afin que vous puissiez continuer à profiter de votre expérience de padel.

Nous souhaitons vous informer que la décision de prise en charge de la garantie de la raquette n'est pas de notre ressort. Si votre demande est refusée, sachez que nous n'avons pas d'influence sur cette décision. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de bien vouloir rester courtois avec notre équipe, qui s'engage à vous accompagner au mieux dans ce processus.

Pour toute question supplémentaire concernant notre Politique de Service Après-Vente, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page contact.