Effectuer un retour produit
Vous venez d'acquérir un produit et celui ci ne vous donne pas entière satisfaction ?
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles.
Modalités de retour
Les articles commandés doivent être neufs avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.
Pour des raisons de logistique, nous ne faisons plus d'échange produit. Nous vous conseillons d'acheter directement le nouveau produit et de nous retourner l'ancien produit qui vous sera remboursé sous 48h après sa réception.
Pensez à bien protéger les produits et bien fermer le colis.
Vous pouvez éditer un bon de retour prépayé depuis le mail "Votre commande est arrivée". Vous trouverez dans le bas du mail le lien "Visitez le portail de retour". Cliquez sur ce lien, renseignez les quelques informations et imprimer le bon de retour prépayé.
En cas d'erreur imputable à Extreme Padel (mauvais produit expédié), tous les ports seront à notre charge. Dans le cas contraire, des ports forfaitaires sont déduits.
Remboursement
Le remboursement des produits est généralement effectué sous 48/72h. Nous effectuons le remboursement par la méthode de paiement initiale. Veuillez noter que pour une demande d'annulation de commande qui n'a pas encore été expédié
Articles retournés
Les articles retournés doivent être neufs et pouvoir être recommercialisés, il est impératif de respecter ces conditions :
Raquettes de padel :
- La raquette est retournée avec le plastique sur le manche intact
- La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces
Vêtements :
Le vêtement doit être propre, non lavé, non abîmé et être intact avec l'étiquette d'origine du produit.
Chaussures :
Toute paire de chaussure doit être impérativement retournée dans sa boîte d'origine (non scotchée). Les chaussures doivent être neuves, propres et ne comporter aucune trace d'utilisation et d'usure. N'utilisez pas la boite de chaussure
Autres produits :
Les produits doivent être recommercialisable, il est impératif de les retourner dans leurs emballages et étiquettes d'origines.
Dans le cas où vous annulez votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez noter que nous nous réservons désormais le droit de ne pas rembourser les frais de commission PayPal. Cette décision a été prise pour couvrir les coûts engendrés par les transactions et les annulations.