Offre Pala ! 20% de remise sur les raquettes* avec le code PALA20 *Hors promo, jusqu'au 30 septembre

EFFECTUER UN RETOUR PRODUIT

Vous venez d'acquérir un produit et celui ci ne vous donne pas entière satisfaction? Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles.

MODALITÉS DE RETOUR

Les articles commandés doivent être neufs avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.

Joignez la facture en y précisant la suite à donner à votre commande, à savoir :

- Un avoir

- Un remboursement

Pour des raisons de logistique, nous ne faisons pas d'échange produit. Nous vous conseillons d'acheter directement l'article souhaité et de nous retourner l'autre qui vous sera remboursé sous 72h après sa réception.

Pensez à bien protéger les produits et fermer correctement le colis. Celui-ci est à retourner à l'adresse suivante :

EXTREME PADEL

50 rue Simone de Beauvoir
Cellule 5
59450 Sin le Noble

Vous pouvez générer un bon retour pour nous aider à appréhender le retour. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client, cliquer sur votre commande, cocher le ou les produits à retourner, renseigner ou non le motif de retour et cliquez sur le bouton Générer un retour. Notre équipe recevra une notification pour vous générer un bon retour à joindre à l'intérieur du colis.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons d'utiliser un mode d'envoi avec suivi de la marchandise.

En cas d'erreur imputable à Extreme Padel (mauvais produit expédié, manquant...), tous les ports seront à notre charge.

REMBOURSEMENT

Le remboursement des produits est généralement effectué sous 48/72h. Nous effectuons le remboursement par la méthode de paiement initiale.

Si vous avez bénéficié des frais de port offert, le montant des ports sera déduit du montant à rembourser.

Dans le cas où vous avez passé commande et demandé ensuite le remboursement sans que nous ayons expédié la marchandise. Nous nous réservons le droit de vous rembourser en déduisant la commission bancaire.

ARTICLES RETOURNÉS

Les articles retournés doivent être neufs et pouvoir être recommercialisé, il est impératif de respecter ces conditions :

Raquettes :

- La raquette doit être retournée avec l'ensemble de ses protections intactes (housse si fournie, sachet plastique, plastique sur le manche)

- La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces sur le cadre

Vêtements :

Le vêtement doit être propre, non lavé, non abîmé et être intact avec l'étiquette d'origine du produit.

Chaussures :

Toute paire de chaussure doit être impérativement retournée dans sa boîte d'origine. Les chaussures doivent être neuves, propres et ne comporter aucune trace d'utilisation et d'usure.

Autres produits :

Les produits doivent être recommercialisables, il est impératif de les retourner dans leurs emballages et étiquettes d'origines.

Retourner en haut